Aller au contenu
News Actu US Star Trek Discovery Saison 4 : Une anomalie menace l’univers dans le trailer et en novembre sur Paramount+ et Netflix

Star Trek Discovery Saison 4 : Une anomalie menace l’univers dans le trailer et en novembre sur Paramount+ et Netflix

  • par
  • 2 min read

Star Trek Discovery Saison 4 Trailer NYCC - Star Trek Discovery Saison 4 : Une anomalie menace l'univers dans le trailer et en novembre sur Paramount+ et Netflix

Il y a désormais du Star Trek d’un bout à l’autre de l’année. Cet automne, un mois après la saison 2 de Star Trek: Lower Decks, Paramount+ retrouvera l’équipage de Michael Burnham dans la saison 4 de Star Trek: Discovery qui débutera ainsi le 18 novembre sur la plateforme américaine (et en France sur Netflix).

L’ultime Frontière en danger

Après avoir retrouvé et sauvé les restes de la Fédération dans la saison 3, l’équipage du Discovery va devoir se dépasser une fois de plus, car il faut cette fois sauver tout l’univers.

En effet, cette saison 4 de Star Trek: Discovery commence avec l’apparition d’une anomalie gravitationnelle d’origine inconnue qui met l’équipage du Discovery dans une situation critique et il devient rapidement apparent que le reste de la galaxie pourrait suivre.

Capitaine Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et son équipage vont devoir travailler à unir les planètes de la Fédération avec celles qui n’en font pas partie afin d’arriver à sauver l’univers.

Au casting de cette saison 4 de Star Trek: Discovery, nous retrouvons ainsi Sonequa Martin-Green (Captain Michael Burnham), Doug Jones (Saru), Anthony Rapp (Paul Stamets), Mary Wiseman (Sylvia Tilly), Wilson Cruz (Dr. Hugh Culber), David Ajala (Cleveland « Book » Booker), Blu del Barrio (Adira) et Ian Alexander (Gray).