News Star Trek: Discovery : En décembre, les origines de Saru ont le droit au traitement Short Treks

Star Trek: Discovery : En décembre, les origines de Saru ont le droit au traitement Short Treks

  • par
  • 2 min read

Star Trek Short Treks - Star Trek: Discovery : En décembre, les origines de Saru ont le droit au traitement Short Treks

Pour nous faire patienter jusqu’au lancement de la saison 2 de Star Trek : Discovery en janvier 2019, CBS All Access poursuit la mise en ligne de sa série de courts épisodes appelés des Short Treks — à raison d’un par mois.

Après l’aventure en solitaire avec Sylvia Tilly (Mary Wiseman) en octobre, les errances d’un homme seul à bord du Discovery en novembre, nous nous intéresserons en décembre à Saru, le premier Kelpien à rejoindre Starfleet.

Indiscutablement un des meilleurs personnages de la première saison de Star Trek: Discovery, Saru — brillamment interprété par l’acteur caméléon Doug Jones — n’est pas un Kelpien comme les autres. Avec cet épisode intitulé The Brightest Star, on nous raconte les origines du personnage et ce qui la mené à quitter sa planète.

L’épisode The Brightest Star sera mis en ligne sur CBS All Access le 6 décembre prochain. Le quatrième Short Treks qui porte le titre The Escape Artist et qui nous parlera d’Harry Mudd (Rainn Wilson) est quant à lui annoncé pour le 3 janvier 2019. Enfin, la saison 2 de Star Trek Discovery débutera le 17 janvier 2019 sur la plateforme de streaming américaine et le 18 sur Netflix en France.

41fCg8h7TKS. SL75  - Star Trek: Discovery : En décembre, les origines de Saru ont le droit au traitement Short Treks
Price: 24,99 €
small orange - Star Trek: Discovery : En décembre, les origines de Saru ont le droit au traitement Short Treks
Price Disclaimer