Il fut annoncé il y a quelques semaines que, non seulement Alex Kurtzman devenait le showrunner de Star Trek Discovery, mais il devait également se lancer dans le développement de nouveaux spin-offs. Le premier se concrétise et ramène une vieille figure iconique de la franchise.
Ainsi, 16 ans après le film Star Trek: Nemesis, Patrick Stewart endosse de nouveau le rôle de Jean-Luc Picard. Et c’est à peu près tout ce que l’acteur a confirmé pour le moment, en dehors du fait qu’il n’était pas question d’un reboot de Star Trek: The Next Generation.
Malgré tout, on peut déjà se demander si les autres acteurs de la série seront de retour. Sachant que Jonathan Frakes a récemment réalisé un épisode de Star Trek Discovery, sa participation — derrière la caméra au minimum — ne serait pas une surprise.
Quoi qu’il en soit, à partir de là, on ne peut donc que spéculer en attendant plus d’informations. Pour patienter, nous aurons donc du Star Trek en décembre dans ce que CBS All Access appelle les Short Treks, quatre courts épisodes de 10-15 minutes servant à étendre l’univers de Star Trek Discovery qui reviendra avec sa saison 2 en janvier 2019 sur la plateforme de streaming américaine et sur Netflix en France.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires