News Star Trek : Patrick Stewart redevient Jean-Luc Picard dans un nouveau spin-off

Star Trek : Patrick Stewart redevient Jean-Luc Picard dans un nouveau spin-off

  • par
  • 2 min read

Jean Luc Picard Star Trek Nemesis - Star Trek : Patrick Stewart redevient Jean-Luc Picard dans un nouveau spin-off

Il fut annoncé il y a quelques semaines que, non seulement Alex Kurtzman devenait le showrunner de Star Trek Discovery, mais il devait également se lancer dans le développement de nouveaux spin-offs. Le premier se concrétise et ramène une vieille figure iconique de la franchise.

Ainsi, 16 ans après le film Star Trek: Nemesis, Patrick Stewart endosse de nouveau le rôle de Jean-Luc Picard. Et c’est à peu près tout ce que l’acteur a confirmé pour le moment, en dehors du fait qu’il n’était pas question d’un reboot de Star Trek: The Next Generation.

Malgré tout, on peut déjà se demander si les autres acteurs de la série seront de retour. Sachant que Jonathan Frakes a récemment réalisé un épisode de Star Trek Discovery, sa participation — derrière la caméra au minimum — ne serait pas une surprise.

Quoi qu’il en soit, à partir de là, on ne peut donc que spéculer en attendant plus d’informations. Pour patienter, nous aurons donc du Star Trek en décembre dans ce que CBS All Access appelle les Short Treks, quatre courts épisodes de 10-15 minutes servant à étendre l’univers de Star Trek Discovery qui reviendra avec sa saison 2 en janvier 2019 sur la plateforme de streaming américaine et sur Netflix en France.