Aller au contenu
News Actu US Star Trek Lower Decks Saison 2 : L’aventure reprend pour les recrues de Starfleet, ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo

Star Trek Lower Decks Saison 2 : L’aventure reprend pour les recrues de Starfleet, ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo

Star Trek Lower Decks Saison 2 Amazon Prime Video - Star Trek Lower Decks Saison 2 : L'aventure reprend pour les recrues de Starfleet, ce vendredi sur Amazon Prime Vidéo

Déjà reconduite pour une saison 3 sur Paramount+, la série d’animation Star Trek Lower Decks est de retour avec sa saison 2 qui fait ses débuts aujourd’hui sur la plateforme de streaming américaine et que l’on pourra découvrir dès ce vendredi en France sur Amazon Prime Video.

De quoi parle Star Trek Lower Decks ?

Création de Mike McMahan (Solar Opposites), Star Trek Lower Decks nous propose de suivre un groupe de jeunes recrues qui font leurs premiers pas à bord de l’U.S.S. Cerritos. Ils doivent apprendre leur métier en commençant par les tâches les plus ingrates alors qu’ils s’imaginent être à deux doigts de vivre de grandes aventures.

L’enseigne Brad Boimler (Jack Quaid) se voit déjà dans le fauteuil du capitaine, tandis que Beckett Marine (Tawny Newsome) est douée à ce qu’elle fait, mais ne cesse de commettre des erreurs qui lui font faire marche arrière dans sa carrière. De son côté, Tendi (Noël Wells) débute dans la section médicale du vaisseau et découvre que cela n’est pas toujours calme. Enfin, Rutherford (Eugene Cordero) est un jeune ingénieur plein d’avenir qui a cependant encore beaucoup à apprendre.

Quand la saison 2 débute, nous sommes de retour à bord de l’U.S.S. Cerritos et trois mois se sont écoulés depuis la conclusion de la première saison. L’équipage se lance dans une mission qui aboutira sur une rencontre avec une étrange forme d’énergie.

Au niveau de la distribution de cette seconde saison de Star Trek Lower Decks, nous avons donc Tawny Newsome, Jack Quaid, Noël Wells et Eugene Cordero, mais aussi Dawnn Lewis, Jerry O’Connell, Fred Tatasciore et Gillian Vigman.

Étiquettes: