News Une saison 3 pour Star Trek: Lower Decks, et une date pour la saison 2 sur Paramount+

Une saison 3 pour Star Trek: Lower Decks, et une date pour la saison 2 sur Paramount+

  • par
  • 2 min read

Star Trek Lower Decks Saison 3 commande - Une saison 3 pour Star Trek: Lower Decks, et une date pour la saison 2 sur Paramount+

L’actualité autour de la franchise Star Trek n’est pas en reste. En plus d’un aperçu de ce qui est à venir dans Star Trek: Discovery et Star Trek: Picard, Paramount+ annonce le renouvellement de Star Trek: Lower Decks.

La série animée a ainsi une saison 3 de garantie sur la plateforme de streaming américaine, alors que la saison 2 n’a pas encore été diffusée. En effet, Star Trek: Lower Decks (qui est disponible en France sur Amazon Prime Vidéo) reviendra sur Paramount+ avec sa seconde fournée d’épisodes le 12 aout prochain.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Mike McMahan (Solar Opposites), Star Trek: Lower Decks nous propose de suivre un groupe de jeunes recrues qui font leurs premiers pas à bord de l’U.S.S. Cerritos. L’enseigne Brad Boimler (Jack Quaid) se voit déjà dans le fauteuil du capitaine, tandis que Beckett Marine (Tawny Newsome) est douée à ce qu’elle fait, mais ne cesse de commettre des erreurs qui lui font faire marche arrière dans sa carrière. De son côté, Tendi (Noël Wells) débute dans la section médicale du vaisseau et découvre que cela n’est pas toujours calme. Enfin, Rutherford (Eugene Cordero) est un jeune ingénieur plein d’avenir qui a cependant encore beaucoup à apprendre.

Au niveau de la distribution, nous avons donc Tawny Newsome, Jack Quaid, Noël Wells et Eugene Cordero, mais aussi Dawnn Lewis, Jerry O’Connell, Fred Tatasciore et Gillian Vigman.