Une saison 2 pour Stargirl, Courtney et la Justice Society of America continueront leur combat sur The CW

7 Juil 2020 à 13:00

Stargirl Saison 1 Brec Bassinger The CW - Une saison 2 pour Stargirl, Courtney et la Justice Society of America continueront leur combat sur The CW

Il apparait que le service DC Universe s’approche de sa fermeture, mais n’entrainera pas Stargirl avec lui, puisqu’elle poursuivra sa carrière sur The CW qui annonce officiellement aujourd’hui la commande d’une saison 2.

Actuellement diffusée sur The CW en parallèle de sa mise en ligne sur DC Universe, Stargirl a visiblement trouvé son public sur le network durant sa première mi-saison, puisqu’elle se place dans la moitié supérieure des séries de la chaine cette saison. Pour ce qui est du streaming sur le marché américain, elle suivra la route de Doom Patrol et s’installera sur HBO Max.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série scénarisée par Melissa Carter, mais surtout Geoff Johns (Titans) qui était également son créateur sous sa forme originale dans le comics Stars and S.T.R.I.P.E. #0 (en juillet 1999), Stargirl nous raconte comment la jeune Courtney Whitmore (Brec Bassinger) devient la fameuse super-héroïne donnant son nom à la série. Tout commence quand elle s’apprête à faire sa première rentrée au lycée dans une toute nouvelle ville. C’est un nouveau départ pour sa famille, suite au remariage de sa mère. Un soir, elle découvre que son beau-père (Luke Wilson) cache un mystérieux sceptre aux pouvoirs étranges. Ce dernier lui révèle qu’il est S.T.R.I.P.E., un membre de la Société de justice d’Amérique (JSA) et sidekick de Starman qui a été chargé de veiller sur le sceptre. Ce puissant artefact apparait avoir choisi Courtney comme nouveau propriétaire qui décide alors de devenir Stargirl, une justicière qui va redonner corps à la JSA.

Au casting de Stargirl, nous avons Brec Bassinger et Luke Wilson qui sont accompagnés par Amy Smart, Trae Romano, Cameron Gellman, Yvette Monreal, Anjelika Washington, Meg DeLacy, Neil Jackson, Jake Austin Walker, Christopher James Baker et Hunter Sansone.

Tags : Network Stargirl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires