News Une saison 3 pour StartUp, Crackle reste dans le Darknet en 2018

Une saison 3 pour StartUp, Crackle reste dans le Darknet en 2018

  • par
  • 2 min read

startup saison 2 - Une saison 3 pour StartUp, Crackle reste dans le Darknet en 2018

Les séries Crackle sont relativement discrètes, mais cela ne les empêche pas de trouver un public suffisant pour se poursuivre. Ainsi, StartUp reste la série numéro 1 du service de streaming et cela ne s’arrête pas là, puisqu’une saison 3 vient d’être officiellement annoncée.

Comme les plateformes concurrentes, Crackle ne fournit pas de chiffres pour les audiences de ses programmes, mais il ne fait aucun doute que ce service appartenant à Sony et qui est proposé dans 50 pays a su attirer du monde vers la série de Ben Katai.

Celle-ci a d’ailleurs évolué en saison 2, StartUp s’éloignant de la cryptomonnaie pour se tourner vers un nouveau type de réseau. En effet, après avoir perdu GenCoin qui se retrouve maintenant entre les mains d’Alex Bell et de la mafia russe, Izzy Morales (Otmara Marrero), Ronald Dacey (Edi Gathegi) et Nick Talman (Adam Brody) poursuivent leur improbable partenariat et décident de se lancer dans une nouvelle entreprise. Cette fois-ci, ils misent sur Araknet, un prototype de darknet ou un réseau caché mettant encore plus à l’épreuve leur code moral en les plaçant au centre du marché noir virtuel.

Producteur sur la série, Ron Perlman (Sons of Anarchy) a rejoint le casting de la saison 2 dans le rôle de Wes Chandler, un homme d’affaires multimillionnaires qui s’intéresse à la startup du trio.

La saison 3 de StartUp arrivera l’année prochaine et, comme ce fut le cas avec les deux précédentes, elle se composera de 10 nouveaux épisodes.