Starz commande Black Sails, une série de pirates produite par Michael Bay

4 Mai 2012 à 10:07

Starz semble aimer changer de genre. Après la politique, les gladiateurs, la fantasy, un voyage dans les ’50s et une exploration de la jeunesse de DeVinci, nous partons dans l’univers des pirates avec Michael Bay à la production.

Temporairement intitulé Black Sails, cette série sera une préquelle à l’île au Trésor, le classique de Robert Louis Stevenson. Cela se passera 20 ans auparavant et l’histoire chroniquera les aventures du capitaine Flint et de ses hommes qui sont justement rejoints par un jeune homme du nom de John Silver.

La première saison se composera de 8 épisodes et la diffusion sera programmée pour 2014. On en apprendra donc un peu plus d’ici quelques temps, rien ne presse.

Tags : Starz Black Sails moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link