News State of the Union : Rosamund Pike et Chris O’Dowd ont des problèmes de couple dès aujourd’hui sur Sundance NOW

State of the Union : Rosamund Pike et Chris O’Dowd ont des problèmes de couple dès aujourd’hui sur Sundance NOW

  • par
  • 2 min read

State of the Union Saison 1 Sundance - State of the Union : Rosamund Pike et Chris O'Dowd ont des problèmes de couple dès aujourd'hui sur Sundance NOW

La chaine américaine lance dès aujourd’hui State of the Union sur sa plateforme de streaming Sundance Now, à raison de 3 épisodes par jour, du 6 au 10 mai — et ce n’est pas la seule originalité de ce show.

En effet, cette première saison de State of the Union se compose de 10 épisodes de 10 minutes. Un format original pour cette nouvelle série Sundance au pédigrée très britannique, puisqu’elle nous vient du romancier Nick Hornby (Haute fidélité, Pour un Garçon), adaptant ici son propre livre, et a été réalisée par Stephen Frears (The Trip).

L’histoire nous parle du mariage de Louise (Rosamund Pike) et Tom (Chris O’Dowd) qui bat de l’aile. Dans le but de le sauver, ils décident de se lancer dans une thérapie de couple et, avant chaque nouvelle séance, ils se rencontrent au pub d’en face pour faire le point.

À noter que l’on pourra également retrouver d’ici peu Chris O’Dowd dans un épisode de la saison 1 de The Twilight Zone intitulé « The Blue Scorpion » et cet été dans la saison 3 de Get Shorty sur Epix.