Aller au contenu
News Station Eleven : Un futur post-apocalyptique se dévoile dans un premier trailer et en décembre sur HBO Max

Station Eleven : Un futur post-apocalyptique se dévoile dans un premier trailer et en décembre sur HBO Max

  • par
  • 2 min read

Station Eleven serie hbo Max - Station Eleven : Un futur post-apocalyptique se dévoile dans un premier trailer et en décembre sur HBO Max

Se basant sur l’idée que les spectateurs veulent voir une série sur un monde dévasté par une pandémie, HBO Max a décidé de terminer l’année avec Station Eleven dont la mise en ligne débutera le 16 décembre sur la plateforme américaine. Pas encore de date pour la France.

De quoi parle Station Eleven ?

Création de Patrick Somerville se basant sur le roman éponyme d’Emily St. John Mandel, Station Eleven se présente comme étant une série dramatique racontant sur plusieurs lignes temporelles une histoire post-apocalyptique.

L’intrigue s’articule ainsi sur les survivants d’une grippe dévastatrice qui tentent de reconstruire et de réimaginer le monde tout en gardant le meilleur de ce qui a été perdu. Nous suivrons notamment une troupe d’acteurs et de musiciens qui nomadise entre de petites communautés pour leur jouer du Shakespeare.

https://www.youtube.com/watch?v=25ECFdDHTFw

Le casting de Station Eleven

Au cœur de la distribution de Station Eleven, nous trouvons Mackenzie Davis, Himesh Patel, Daniel Zovatto, David Wilmot, Matilda Lawler, Philippine Velge, Nabhaan Rizwan et Lori Petty, tandis que Gael Garcìa Bernal et Danielle Deadwyler sont annoncés en récurrents.

Étiquettes: