News Strange Angel : Aller dans l’espace passe par l’occulte dès aujourd’hui sur CBS All Access

Strange Angel : Aller dans l’espace passe par l’occulte dès aujourd’hui sur CBS All Access

Strange Angel Saison 1 - Strange Angel : Aller dans l'espace passe par l'occulte dès aujourd'hui sur CBS All Access

La plateforme CBS All Access continue son développement, ajoutant toujours plus de séries différentes à son catalogue. Ainsi, après Star Trek Discovery et The Good Fight, le service de VOD de CBS lance dès aujourd’hui la nouvelle Strange Angel, une série historique avec un twist ésotérique.

Basée sur le roman éponyme de George Pendle et scénarisée par Mark Heyman, Strange Angel se propose de nous raconter l’histoire vraie de Jack Parsons (Jack Reynor), un homme brillant qui débute à Los Angeles dans les années 30 en faisant le ménage dans une usine et qui suivra ses rêves et qui deviendra un des pionniers de la propulsion spatiale.

Quand Ernest Donovan (Rupert Friend) s’installe dans son voisinage et l’introduit à une nouvelle façon de voir le monde, le parcours de Jack prend une route inattendue alors qu’il plonge dans un univers mystérieux impliquant des rituels sexuels nocturnes. Il deviendra ainsi un disciple de l’occultiste Aleister Crowley.

https://www.youtube.com/watch?v=n6ljPo8JVME

Le casting de cette première saison de Strange Angel rassemble aussi Bella Heathcote, Peter Mark Kendall, Michael Gaston, Greg Wise, Rade Serbedzija, Zack Pearlman et Keye Chen.