News Strange Angel Saison 2 : La guerre et l’occulte se rencontrent dès aujourd’hui CBS All Access

Strange Angel Saison 2 : La guerre et l’occulte se rencontrent dès aujourd’hui CBS All Access

  • par
  • 2 min read

Strange Angel Saison 2 Poster - Strange Angel Saison 2 : La guerre et l'occulte se rencontrent dès aujourd'hui CBS All Access

Plus discrète que Star Trek: Discovery et The Good Fight, Strange Angel se poursuit sur CBS All Access et entame ainsi dès aujourd’hui sa saison 2 sur le service de streaming américain.

Pour rappel, Strange Angel est une série basée sur le roman éponyme de George Pendle et scénarisée par Mark Heymanse qui propose de nous raconter l’histoire vraie de Jack Parsons (Jack Reynor), un homme brillant qui débute à Los Angeles dans les années 30 en faisant le ménage dans une usine et qui suivra ses rêves et qui deviendra un des pionniers de la propulsion spatiale. En saison 1, tout commence quand Ernest Donovan (Rupert Friend) s’installe dans son voisinage et introduit Jack à une nouvelle façon de voir le monde. Le parcours de Jack prend une route inattendue alors qu’il plonge dans un univers mystérieux impliquant des rituels sexuels nocturnes.

En saison 2, l’histoire de Strange Angel arrive à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Le travail de Jack devient dès lors crucial à l’effort de guerre, ce qui fait sa fortune et, alors que sa carrière décolle, lui et sa femme (Bella Heathcote) s’immergent toujours plus dans le culte sataniste et se mettent à développer un lien personnel avec le fondateur du groupe, Aleister Crowley.

https://www.youtube.com/watch?v=OTfj3IaqcPY

Le casting de la saison 2 de Strange Angel rassemble donc de nouveau Jack Reynor, Rupert Friend, Bella Heathcote et Peter Mark Kendall. Ils sont rejoints par Angus Macfadyen qui incarnera le fameux Aleister Crowley.

519p4sZMg7L. SL500  - Strange Angel Saison 2 : La guerre et l'occulte se rencontrent dès aujourd'hui CBS All Access
Price: 12,24 €
small orange - Strange Angel Saison 2 : La guerre et l'occulte se rencontrent dès aujourd'hui CBS All Access
Price Disclaimer