Après Person of Interest, Cara Buono rejoint l’écurie Netflix en signant pour Stranger Things

2 Sep 2015 à 11:03

Cara Buono - Après Person of Interest, Cara Buono rejoint l'écurie Netflix en signant pour Stranger Things

Après avoir persécuté la Team Machine dans la saison 4 de Person of Interest, Cara Buono change légèrement de registre pour plonger dans le monde très ’80s de Stranger Things face à Winona Ryder sur Netflix.

Anciennement connue sous le titre Montauk, cette nouvelle série qui sera scénarisée et réalisée par Matt et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden) est en effet présentée comme étant un hommage aux classiques des années 80. L’histoire débutera alors en 1980 dans la ville de Montauk, Long Island (comme dans The Affair), où un jeune garçon a disparu sans laisser de traces. La famille, les amis et la police locale cherchent des réponses et se retrouvent plongés dans un mystère mêlant des expériences secrètes menées par le gouvernement, des forces surnaturelles et une petite fille des plus étrange.

Connue pour ses participations à New York 911, The Sopranos ou encore pour son passage dans Mad Men qui lui permis d’être nommé aux Emmy Awards, Cara Buono est indéniablement une actrice versatile. Cette fois, elle s’aventure dans un type de rôle différent pour elle, puisqu’elle sera Karen, la mère de Mike et Nancy, deux des enfants qui partent à la recherche du garçon disparu.

À noter que Cara Buono jouait dans le pilote de The Player sur NBC et vient d’être remplacée par Daisy Betts qui sera récurrente à sa place.

Au casting de Stranger Things, on apprend également l’ajout de Ross Partridge qui incarnera Lonnie, l’ex-mari de Joyce (Ryder), la mère du jeune garçon disparu.

La première saison de Stranger Things se composera de 8 épisodes qui arriveront sur Netflix en 2016.

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires