Stranger Things Saison 2 arrive officiellement fin octobre, Netflix le confirme avec un nouvelle affiche

12 Juil 2017 à 10:30

Stranger Things Saison 2 - Stranger Things Saison 2 arrive officiellement fin octobre, Netflix le confirme avec un nouvelle affiche

Avec la comic con de San Diego qui approche, on devrait bientôt avoir un peu plus à se mettre sous la dent concernant la tant attendue saison 2 de Stranger Things. Pour le moment, on peut tout de même se satisfaire du fait que la date de lancement est désormais officielle et que Netflix nous l’annonce avec un nouveau poster qui donne des pistes sur ce qui est à venir.

Retour à Hawkins dans l’Indiana — un an après les évènements de la saison 1 — où l’on pourra retrouver Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp) sur leurs vélos alors qu’ils font face à une menace bien plus grosse que le Demogorgon.

Bien entendu, Netflix se garde bien d’entrer dans les détails quand il est question de cette saison 2 de Stranger Things. Néanmoins, on peut tout de même rappeler que le casting s’étend avec l’ajout de Sean Astin, Paul Reiser, Linnea Berthelsen, Brett Gelman et Will Chase.

Astin est présenté comme étant un intérêt romantique pour Joyce (Winona Ryder), tandis que Reiser prendra le relai de Matthew Modine dans le rôle de l’homme du gouvernement chargé de faire le ménage après ce qui s’est passé en saison 1. Berthelsen et Chase sont de nouveaux habitants de Hawkins, et Gelman jouera un ancien journaliste qui chasse à présent les conspirations et arrive en ville pour en savoir plus sur ce qui s’est produit.

La saison 2 de Stranger Things arrivera donc en intégralité sur Netflix le 27 octobre 2017.

Stranger Things Saison 2 Poster - Stranger Things Saison 2 arrive officiellement fin octobre, Netflix le confirme avec un nouvelle affiche

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires