News Stranger Things décroche enfin une saison 2. En 2017, on retournera en 1984.

Stranger Things décroche enfin une saison 2. En 2017, on retournera en 1984.

  • par
  • 2 min read

Stranger Things Saison 1 - Stranger Things décroche enfin une saison 2. En 2017, on retournera en 1984.

Comme tout le monde le sait, Stranger Things sera de retour pour une seconde saison. Le twist est que Netflix avait gardé l’annonce de ce renouvellement de côté. Visiblement, le service de VOD comptait terminer le mois d’aout là-dessus avant d’enchainer sur Narcos qui reviendra avec sa seconde saison ce vendredi.

Depuis la mise en ligne de la saison 1, les créateurs de Stranger Things — les frères Duffer — n’arrêtent pas de lancer dans tous les sens des idées sur ce qui pourrait se produire dans la suite. Pour le moment, la seule chose dont on est certain, c’est que la série prendra place en 1984. Cela ne surprendra pas ceux qui ont été au bout de la première saison, puisque l’histoire entrait en pause à Noël 83 — retrouvez notre critique ici.

Nous pourrions donc reconnecter avec les habitants d’Hawkins quelques semaines ou quelques mois plus tard. Pour nous, Stranger Things ne reviendra de toute façon pas avant 2017 avec 9 nouveaux épisodes, ce qui laisse le temps de voir venir et de spéculer sur ce qui est réellement arrivé à la jeune Eleven (Millie Brown). Après tout, elle a peut-être été inspirée par E.T., aucun vaisseau spatial n’est venu la récupérer… à moins que… bref, Netflix ne manquera surement pas de nous teaser dans les mois qui viennent.

Dans le cas où certains d’entre vous n’ai pas entendu parlé de Stranger Things, voici le pitch de ce drame fantastique nostalgique inspiré par les œuvres des ’80s de Spielberg et Stephen King : quand un jeune garçon a disparu sans laisser de traces, sa famille, ses amis et la police locale cherchent des réponses et se retrouvent plongés dans un mystère mêlant des expériences secrètes menées par le gouvernement, des forces surnaturelles et une petite fille des plus étranges. Le casting réunit Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Matthew Modine et Cara Buono.