Stranger Things Saison 2 : Une bande-annonce au son de Thriller qui promet plus de monstres

25 Juil 2017 à 12:30

Stranger Things Saison 2 trailer - Stranger Things Saison 2 : Une bande-annonce au son de Thriller qui promet plus de monstres

Quand la première saison de Stranger Things est arrivée, Netflix ne misait visiblement pas énormément dessus. La série est cependant rapidement devenue le phénomène que l’on connait à présent et la promotion s’accorde naturellement à cela. Ainsi, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, le service de streaming a présenté une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 alors que celle-ci n’arrive pas avant la fin octobre.

Netflix ne s’active ainsi à la promotion d’un show qu’en de rares occasions, mais Stranger Things est donc un hit légitime et on lui donne de gros moyens. C’est comme cela que l’on se retrouve avec “Thriller” de Michael Jackson pour accompagner une bande-annonce qui dévoile plus de références aux ’80s que de points précis de l’intrigue.

Le pitch officiel de la saison 2 est que nous revenons auprès des habitants d’Hawkins en 1984 alors qu’ils sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers (Noah Schnapp) a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants et il semble être le seul à la percevoir.

https://www.youtube.com/watch?v=KnxpN83hmVM

Du côté du casting, cette saison 2 de Stranger Things rassemble donc Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington), mais ajoute également Dacre Montgomery (Billy), Sadie Sink (Max), Sean Astin (Bob Newby) et Paul Reiser (Dr. Owens).

Terminons par rappeler la date — annoncée il y a peu à l’aide d’une affiche — de lancement de cette saison 2 de Stranger Things : le 27 octobre sur Netflix.

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires