Aller au contenu
News Stranger Things Saison 3 : Un premier teaser qui sent bon les ’80s

Stranger Things Saison 3 : Un premier teaser qui sent bon les ’80s

  • par
  • 2 min read

Stranger Things Saison 3 teaser Ahoy - Stranger Things Saison 3 : Un premier teaser qui sent bon les '80s

Netflix n’a pas encore annoncé de date pour la saison 3 de son méga-hit Stranger Things, mais le teasing commence dès à présent avec une vidéo qui ne fait pas la promotion du show, mais du futur de Hawkins.

Dans la petite ville de Hawkins dans l’Indiana, il n’y a pas que des monstres venant de dimensions parallèles et autres expérimentations secrètes du gouvernement. Non, il y a une communauté grandissante qui vit une existence paisible et typique, notamment grâce à Starcourt Mall, la grande surface locale où toute la famille peut faire son shopping.

C’est en tout cas ce que nous présente Larry Kline (joué par Cary Elwes), le maire de Hawkins que l’on rencontrera ainsi dans cette saison 3 de Stranger Things, tout comme Maya Hawke qui incarne Robin qui travaille avec Steve (Joe Keery) chez Scoops Ahoy où ils vendent des glaces aux autres adolescents de passage.

Pour terminer, on notera que cette vidéo annonce l’ouverture de Starcourt pour l’été prochain, ce qui pourrait laisser penser que la saison 3 de Stranger Things n’arrivera donc pas avant une bonne année encore, mais rien n’a été officialisé à ce niveau, pour le moment.