Aller au contenu
News Stranger Things Saison 4 : Le passé revient hanter Eleven dans un teaser et bientôt sur Netflix

Stranger Things Saison 4 : Le passé revient hanter Eleven dans un teaser et bientôt sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Stranger Things Saison 4 Teaser - Stranger Things Saison 4 : Le passé revient hanter Eleven dans un teaser et bientôt sur Netflix

Alors que cela va bientôt faire deux ans que Netflix a mis en ligne la saison 3, Stranger Things recommence à faire parler avec un teaser qui a pour but premier de nous rappeler l’arrivée prochaine d’une saison 4, mais n’annonce pas de date pour autant.

Plus précisément, ce teaser pour la saison 4 de Stranger Things nous ramène en saison 1 avec Martin Brenner (Matthew Modine) qui est de retour pour faire cauchemarder Eleven (Millie Bobby Brown).

Il n’y a donc rien de substantiel au sujet de la suite de l’intrigue, mais nous sommes libres d’interpréter ce teaser comme bon nous semble, sachant en plus que Freddy Krueger en personne a rejoint le casting. Robert Englund est en effet le dernier d’une longue liste d’acteurs iconiques des ’80s à rejoindre Stranger Things. Il incarnera un effrayant patient dans un hôpital psychiatrique et Peter Ballard (Jamie Campbell Bower) sera un des infirmiers s’occupant de lui.

Ensuite, Tom Wlaschiha (Game of Thrones, Crossing Lines) a également été annoncé, il sera un des geôliers de Hopper (David Harbour) et d’un certain Yuri (Nikola Djuricko) ; Joseph Quinn (Howards End) incarnera Eddie Munson qui est à la tête du club de Donjons & Dragons de Hawkins ; Eduardo Franco (Booksmart) sera un ami de Jonathan (Charlie Heaton) ; Sherman Augustus (Into the Badlands) jouera le Lt. Colonel Sullivan qui est déterminé à stopper une fois pour toutes le mal qui se cache à Hawkins ; et Mason Dye (Bosch) sera le populaire Jason Carver dont le monde est sur le point de s’écrouler.

Au niveau du casting, cette saison 4 de Stranger Things voit également Priah Ferguson (Erica Sinclair) et Brett Gelman (Murray Bauman) revenir en tant que réguliers. Ils rejoignent Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Cara Buono, Noah Schnapp, Sadie Sink, Joe Keery et Maya Hawke.