Stranger Things recrute des acteurs des Goonies et d’Aliens

Stranger Things Sean Astin Paul Reiser - Stranger Things recrute des acteurs des Goonies et d'Aliens

Après la confirmation que le casting de la saison 1 de Stranger Things était bien de retour pour la saison 2 — ceux qui terminaient en vie du moins –, nous découvrons de nouveaux visages qui s’ajoutent donc à la distribution et certains sont plus que familiers.

Ainsi, après avoir passé une saison à piocher dans des œuvres populaires des ’80s pour construire leur histoire, les frères Duffer recrutent des acteurs qui ont justement participé à ces mêmes films influents.

Tout d’abord, nous retrouverons Sean Astin qui jouait Mickey dans The Goonies (mais également Sam dans la trilogie Lord of the Ring) qui prêtera ses traits à Bob Newby. Ce dernier est décrit comme étant un ancien nerd qui a été au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour), et qui tient à présent le magasin RadioShack de Hawkins.

Ensuite, il y aura Paul Reiser que les amateurs de séries connaissent surtout pour Mad about You (actuellement dans Red Oaks), mais qui est aussi connu pour avoir interprété l’antipathique Burke dans Aliens de James Cameron. Il sera cette fois encore du mauvais côté, puisqu’il est le Dr Owens qui est envoyé par le “Département de l’Énergie” pour faire le ménage après ce qui s’est produit la saison dernière. Notons d’ailleurs que le sort du Dr. Brenner (Matthew Modine) n’a pas été pleinement exposé.

Enfin, l’actrice danoise Linnea Berthelsen sera Roman, une jeune femme qui a perdu son enfant et qui ne vit pas à Hawkins, mais se trouve néanmoins connectée aux évènements qui se sont produits dans le laboratoire.

Cette saison 2 de Stranger Things arrivera en 2017 sur Netflix.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires