Le trailer de Stranger Things nous invite à un voyage horrifique dans le cœur des ’80s sur Netflix

10 Juin 2016 à 10:00

Stranger Things Saison 1 - Le trailer de Stranger Things nous invite à un voyage horrifique dans le cœur des '80s sur Netflix

La saison estivale sur Netflix est plus chargée en série dramatique que le printemps. Ainsi, deux semaines après la saison 2 de Marco Polo pour laquelle nous venons de découvrir la bande-annonce, ce sera au tour de la nouvelle Stranger Things de faire ses débuts. Sans tarder, le service de VOD nous livre également un trailer qui annonce un show qui ne cache pas ses inspirations.

Écrite et réalisée par Matt et Ross Duffer (Wayward Pines, Hidden), l’histoire de Stranger Things débute en 1980 dans la ville de Montauk, Long Island (comme dans The Affair), où un jeune garçon a disparu sans laisser de traces. La famille, les amis et la police locale cherchent des réponses et se retrouvent plongés dans un mystère mêlant des expériences secrètes menées par le gouvernement, des forces surnaturelles et une petite fille des plus étranges.

A en croire la première bande-annonce, Stranger Things s’annonce comme étant dans l’esprit du film Super 8 de J.J. Abrams, soit une œuvre qui émule les films d’aventures familiaux Amblin Entertainment des ’80s avec une touche plus sombre. La recette manque d’originalité, mais le résultat peut être intéressant.

Le casting de la saison 1 de Stranger Things réunit, aux côtés de Winona Ryder (Show Me a Hero), David Harbour (Suicide Squad), Finn Wolfhard (The 100), Millie Brown (Intruders, Once Upon A Time), Gaten Matarazzo (The Blacklist), Caleb McLaughlin (The Lion King on Broadway), Noah Schnapp (Bridge of Spies), Natalia Dyer (After Darkness), Charlie Heaton (Shut In, Urban and the Shed Crew), Matthew Modine (Proof) ou encore Cara Buono (Person of Interest).

Le lancement sur Netflix est fixé pour le 15 juillet 2016.

Stranger Things poster - Le trailer de Stranger Things nous invite à un voyage horrifique dans le cœur des '80s sur Netflix

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires