News Une saison 2 pour Succession, HBO renouvèle la série après seulement 2 épisodes

Une saison 2 pour Succession, HBO renouvèle la série après seulement 2 épisodes

  • par
  • 2 min read

Succession Saison 1 - Une saison 2 pour Succession, HBO renouvèle la série après seulement 2 épisodes

Après l’échec de Here and Now, HBO enchaine avec une autre histoire de famille, mais cela tourne autrement, puisque Succession est renouvelée après que seulement 2 épisodes aient été diffusés.

Il est trop tôt pour avoir des audiences solidifiées, mais Succession a débuté modestement en Live, il semble que les utilisateurs de HBO Go et HBO Now ont été plus motivés. Cela a probablement été aidé par un accueil critique qui n’a peut-être pas été le plus enthousiaste, mais qui fut suffisamment positif pour rendre curieux visiblement.

Quoi qu’il en soit, la saison 1 étant encore loin d’être terminée, il est trop tôt pour évoquer de ce qui va venir après. Commençons donc par rappeler de quoi parle cette création de Jesse Armstrong. L’histoire débute avec Logan Roy (Brian Cox) qui est le patriarche à la tête de Waystar Royco, un conglomérat médiatique à la portée internationale. Il doit prendre sa retraite et laisser son fils Kendall (Jeremy Strong) prendre les commandes, mais il décide de ne pas le faire, provoquant alors une crise familiale.

Au casting de Succession, nous trouvons également Kieran Culkin, Alan Ruck, Sarah Snook, Hiam Abbass, Nicholas Braun, Peter Friedman, Natalie Gold, Matthew Macfadyen, Parker Sawyers et Rob Yang.

Pour rappel, en France, la série est en diffusion sur OCS.

Étiquettes: