News USA Network commande une saison 7 de Suits et annonce des dates pour Falling Water et Eyewitness

USA Network commande une saison 7 de Suits et annonce des dates pour Falling Water et Eyewitness

Suits Saison 6 - USA Network commande une saison 7 de Suits et annonce des dates pour Falling Water et Eyewitness

La parade estivale des représentants des chaines américaines devant les journalistes de la TCA se poursuit avec USA Network qui a donc dévoilé quelques nouvelles.

Tout d’abord, actuellement en diffusion, Suits n’est pas prête de s’arrêter puisqu’elle vient d’être officiellement renouvelée pour une saison 7. La chaine annonce ainsi une commande de 16 nouveaux épisodes qui seront proposés en 2017. Bien entendu, avec seulement 3 épisodes de la saison 6 de diffusés jusqu’ici, il n’y a pas réellement plus à ajouter sur le sujet à l’heure actuelle.

Ce n’est pas grave, puisque USA Network préfère surement que l’on parle de ses prochaines série, Falling Water et Eyewitness, pour lesquelles nous avons dès à présent des dates de lancement.

Ainsi, USA développe une nouvelle stratégie avec Eyewitness, l’adaptation de la norvégienne Øyevitne (Témoin sous silence). La série sera en effet diffusée le dimanche dans une soirée déjà bien chargée, et ce, dès le 16 octobre. Composée de 10 épisodes, la saison se centrera sur deux adolescents qui assistent malgré eux à un quadruple homicide. Craignant que leur relation amoureuse ne soit dévoilée, ils s’abstiennent de dire ce qu’ils ont vu.

Ensuite, dans la case plus habituelle du jeudi soir, à partir du 13 octobre, nous pourront découvrir Falling Water. Scénarisé par Blake Masters et Henry Bromell, ce show parle de trois personnes qui ne se connaissent pas — interprétées par David Ajala, Will Yun Lee et Lizzie Brochere –, mais qui sont connectées par leurs rêves. Tous les trois embarquent dans des missions personnelles et trouvent des indices pour avancer dans ces rêves qu’ils partagent. Ils réalisent alors que ce qu’ils cherchent dépasse leurs besoins individuels et pourrait déterminer l’avenir du Monde.

On note enfin que USA Network n’a pas encore fixé de date pour Shooter qui devait débuté cet été et a donc été repoussée à cet automne.

41mxAs4zQcS. SL75  - USA Network commande une saison 7 de Suits et annonce des dates pour Falling Water et Eyewitness
Price: 8,54 €
small orange - USA Network commande une saison 7 de Suits et annonce des dates pour Falling Water et Eyewitness
Price Disclaimer