News Suits Saison 8 : Nouveaux avocats et nouveau départ sur USA Network dès ce soir

Suits Saison 8 : Nouveaux avocats et nouveau départ sur USA Network dès ce soir

  • par
  • 2 min read

Suits Saison 8 cast - Suits Saison 8 : Nouveaux avocats et nouveau départ sur USA Network dès ce soir

Le départ de Patrick J. Adams et Meghan Markle offre à Suits la possibilité de faire un semi-reboot et cela se fait notamment avec l’arrivée de Katherine Heigl dans la saison 8 qui débute aujourd’hui sur USA Network..

Il y aura ainsi quelques changements dans la distribution régulière de Suits pour la reprise. En plus d’intégrer Heigl dans le rôle de l’avocate Samantha Wheeler qui rejoint donc la firme Specter Litt, Amanda Schull — qui est désormais libérée de 12 Monkeys — reprend de nouveau le rôle de Katrina Bennett qu’elle tient de manière récurrente depuis la saison 2 et décroche une promotion pour l’occasion, devenant elle aussi régulière.

Elle n’est d’ailleurs pas la seule, puisque Dulé Hill qui incarne Alex Williams depuis la saison dernière est également promu et fait ainsi face à Katherine Heigl avec laquelle il partageait déjà l’écran dans la courte série CBS Doubt. Et enfin, attendez vous à voir un peu plus Wendell Pierce dans le rôle de Robert Zane, même si sa fille n’est plus de la partie.

Pour ce qui est de l’intrigue de cette saison 8 de Suits, la série continue avec ses luttes de pouvoir et tout ce qu’elle fait habituellement. On rappellera pour terminer que le premier spin-off de la série a récemment été officiellement commandé et devrait arriver dans les mois qui viennent.

41XlKic88zS. SL75  - Suits Saison 8 : Nouveaux avocats et nouveau départ sur USA Network dès ce soir
Price: 8,91 €
small orange - Suits Saison 8 : Nouveaux avocats et nouveau départ sur USA Network dès ce soir
Price Disclaimer