News Suits : Le spin-off avec Gina Torres introduit à la fin de la saison 7

Suits : Le spin-off avec Gina Torres introduit à la fin de la saison 7

Suits Gina Torres - Suits : Le spin-off avec Gina Torres introduit à la fin de la saison 7

Après son départ de Suits, Gina Torres n’est pas restée éloignée bien longtemps des avocats d’USA Network et s’apprête maintenant à prendre la tête d’un spin-off.

Présente dès le pilote de Suits, l’actrice incarne l’avocate à succès Jessica Pearson qui fut la patronne de Harvey Specter. L’actrice a quitté la série au cours de la saison 6, une décision motivée par le fait que le tournage à Toronto devenait problématique pour sa vie de famille — installée à Los Angeles. Pour autant, USA Network n’avait pas envie de dire au revoir à l’actrice. La chaine était même impatiente de la retrouver, ayant rapidement mis en chantier le développement d’un spin-off qu’elle a elle-même pitché.

Torres n’est d’ailleurs pas restée éloignée de Suits bien longtemps. Elle a refait une apparition dans le final de la saison 6, et a participé à plusieurs épisodes de la saison 7. Cela nous conduira alors au final de cette saison 7 qui servira de backdoor pilote au potentiel spin-off tournant autour de son personnage. Pour rappel, Jessica est partie s’installer à Chicago pour prendre un nouveau départ avec son ex, Malone (DB Woodside qui est régulier sur Lucifer). La série dérivée ne sera pas une judiciaire, préférant s’attarder sur la scène politique de Chicago.

Aaron Korsh, créateur de Suits, scénarisera et produira ce backdoor pilote qui sera réalisé par Anton Cropper. L’équipe de la série mère se trouve donc derrière. Pour le moment, Jessica continue ses activités d’avocate tournée vers du pro-bono et ce fameux pilote devrait orienter le personnage vers la scène politique de Chicago. Le casting pour l’épisode devrait commencer bientôt, avec trois nouveaux personnages qui devraient être introduits pour potentiellement être présent dans la série. Rien n’est encore sûr pour le moment, surtout que Korsh et Arkin n’ont pas encore écrit l’épisode en question.

Après son départ de Suits, Gina Torres est donc retournée à Los Angeles où elle fut immédiatement recrutée dans la saison 2 de The Catchqui a depuis été annulée.

En attendant, la saison 7 de Suits se poursuit sur USA Network qui passera le cap du 100e épisode le 30 août prochain.

41gmwhdPKtS. SL75  - Suits : Le spin-off avec Gina Torres introduit à la fin de la saison 7
Price: 37,46 €
small orange - Suits : Le spin-off avec Gina Torres introduit à la fin de la saison 7
Price Disclaimer