Supergirl obtient 7 épisodes de plus pour sauver les habitants de National City

30 Nov 2015 à 15:53

Supergirl Saison 1 - Supergirl obtient 7 épisodes de plus pour sauver les habitants de National City

Supergirl n’est indéniablement pas le hit que CBS pouvait espérer, mais il semble que cela n’arrête pas le network pour autant. Au contraire, puisque la super-héroïne est là pour rester. Du moins, pendant 7 épisodes de plus que la commande initiale le prévoyait.

Développée par l’équipe derrière les super-héros de The CW, Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg, Supergirl nous introduit à Kara Zor-El (Melissa Benoist) qui n’est autre que la cousine de Superman. Comme lui, elle a été obligée de fuir Krypton avant sa destruction. Choisie pour protéger Kal-El, car elle était l’ainée les deux, elle n’a pas pu remplir sa mission à cause d’un incident durant le voyage qui a retardé son arrivée. À présent adulte, elle choisit d’enfiler sa cape à son tour pour protéger les habitants de National City.

Chaque semaine, Kara doit donc affronter un super-vilain et, surtout, apprendre à maitriser ses pouvoirs et à être une véritable héroïne, ce qui la lance sur un chemin truffé d’embuches. Heureusement, elle n’est pas seule. Le reste du casting rassemble ainsi Calista Flockhart, Chyler Leigh, Mehcad Brooks, David Harewood et Jeremy Jordan.

La commande d’origine pour cette saison 1 de Supergirl comptait naturellement 13 épisodes. Avec la rallonge, il y en aura donc 20. Traditionnellement, CBS va jusqu’à 22 épisodes, mais le lancement tardif de la série — le 26 octobre dernier — explique probablement le nombre final d’épisodes.

Pour rappel, CBS a également commandé des saisons complètes de Limitless, Life in Pieces et cinq épisodes de plus de Code Black.

Tags : Supergirl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires