Supergirl recrute une ex de True Blood pour incarner la méchante Livewire

14 Août 2015 à 10:08

livewire Brit Morgan - Supergirl recrute une ex de True Blood pour incarner la méchante Livewire

Il n’y a pas que Harley Quinn qui soit apparu d’abord dans l’univers animé de DC avant de rejoindre les comic books. C’est aussi le cas de Livewire qui viendra compliquer l’existence de Supergirl à la rentrée sur CBS, avec Brit Morgan qui a été engagé pour tenir le rôle.

Livewire, aussi connue sous le nom de Leslie Willis, commence alors comme une présentatrice de radio qui ne mâche pas ses mots à Metropolis et choque les gens, réussissant même à toucher Superman et à avoir Lex Luthor dans son émission. Au cours d’un concert qui est perturbé par un violent orage, elle est touchée par un éclair qui lui fournit alors ses pouvoirs lui permettant alors de manipuler tout ce qui a trait à l’électricité. Dans la version française, le personnage a été appelé Electra.

La version que l’on rencontrera dans la saison 1 de Supergirl ne devrait pas être trop éloignée de la version animée. Leslie est une femme sûre d’elle qui n’a pas la langue dans sa poche et qui travaille pour CatCoMedia, le fameux conglomérat de médias qu’a construit Cat Grant (Calista Flockhart). Un accident la rendra particulièrement dangereuse et Supergirl (Melissa Benoist) devra alors l’arrêter.

Connue pour avoir incarné Debbit Pelt, la petite amie instable d’Alcide dans True Blood sur HBO, Brit Morgan a pu être vu cet été dans la troisième saison de Graceland où elle était récurrente. L’actrice était aussi dans The Middleman et a fait la guest dans Criminal Minds, The Mentalist ou encore The Night Shift.

En plus du dessin animé et du comic book, Livewire est aussi apparue dans plusieurs jeux vidéos DC et aussi dans Smallville. Le personnage était présent dans un épisode de la saison 8, incarnée par Anna Mae Routledge.

Livewire est le dernier personnage en date à rejoindre la première saison de Supergirl, après Maxwell Lord (Peter Facinelli), Lucy Lane (Jenna Dewan-Tatum) et le méchant Reactron (Chris Browning). Les producteurs du show ont annoncé que l’on verra aussi le Général Lane, le superhéros Red Tornado et le méchant Non – qui n’ont pas encore été castés.

Supergirl saison 1 commence le 28 octobre sur CBS.

Tags : Supergirl True Blood moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires