Supergirl Saison 2 : Première image du Guardian, super-héros DC

14 Oct 2016 à 11:00

the guardian comic book dc - Supergirl Saison 2 : Première image du Guardian, super-héros DC

Maintenant que Supergirl a réussi son arrivée sur la CW en compagnie de Superman, la série se prépare à accueillir un autre super-héros en la personne de Guardian.

Création de Jack Kirby et Joe Simon, le Guardian original était Jim Harper, un officier de police évoluant à Metropolis, dans la zone appelée Suicide Slum. Fatigué de voir les criminels échappés à la justice, il a décidé de devenir un justicier. Aidé par les Newsboy Legion, il stoppait donc les méchants avec ses poings et son super bouclier.

Le personnage de Jim Harper a déjà été introduit dans Supergirl, il était alors un colonel et membre du projet Cadmus incarné par Eddie McClintock.

Ce ne sera néanmoins pas lui qui endossera le fameux costume, l’équipe créative de Supergirl ayant décidé de transformer Jimmy Olsen (Mehcad Brooks) en un super-héros de National City. Souhaitant s’engager plus dans la protection de sa ville, James devrait être épaulé par Winn (Jeremy Jordan) dans cette tâche. Il devrait cependant garder secret de Kara ses activités super-héroïques.

Cela s’inscrit dans l’évolution du personnage de cette saison 2 qui fut durant la saison 1 principalement défini à travers sa relation avec Kara/Supergirl. Les scénaristes sont arrivés à la conclusion que cela ne fonctionnait pas vraiment et ont choisi alors de réorienter le rapport entretenu entre les deux personnages de manière assez expéditive dès la reprise et ont trouvé un nouveau but à Jimmy Olsen.

La saison 2 de Supergirl se poursuit sur la CW le lundi soir.

Supergirl Guardian Jimmy Olsen - Supergirl Saison 2 : Première image du Guardian, super-héros DC

Tags : Supergirl moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires