Aller au contenu
News Supergirl Saison 2 recrute Teri Hatcher, l’ancienne Loïs Lane

Supergirl Saison 2 recrute Teri Hatcher, l’ancienne Loïs Lane

Loïs et Clark Les Nouvelles Aventures de Superman - Supergirl Saison 2 recrute Teri Hatcher, l’ancienne Loïs Lane

Comme toutes séries appartenant à une franchise qui a déjà été développée sur le petit ou grand écran, Supergirl aime bien engager des acteurs qui ont incarné un personnage emblématique par le passé.

Cela a commencé assez tôt, avec Dean Caine, le fameux Clark Kent de la série ABC Supermanla série ABC Superman des années 90 dans la peau de Jeremiah Danvers, le père d’Alex et Kara alors qu’Helen Slater – qui a joué Supergirl en 1984 au cinéma – endosse le rôle de leur mère. Laura Vandervoort, qui portait le costume dans Smallville, a quant à elle incarné la méchante Indigo en fin de saison 1.

Voilà maintenant que Teri Hatcher, la Loïs Lane de Dean Caine, rejoint à son tour la distribution de Supergirl. Les détails sur le personnage qu’elle incarnera restent pour le moment secrets, outre le fait qu’elle devrait éventuellement être la grande méchante de la saison.

En plus de Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, Teri Hatcher – ou Penny Parker dans l’originale MacGyver – a obtenu une renommée internationale grâce entre autres au fait qu’elle était James Bond Girl dans Demain ne meurt Jamais ainsi que son rôle dans Desperate Housewives. Plus récemment, elle était récurrente dans The Odd Couple.

Ce n’est pas la première fois que Teri Hatcher revient dans l’univers super-héroïque, l’actrice a endossé le rôle de Ella Lane, la mère de Lois, dans un épisode de la saison 10 de Smallville.

La saison 2 de Supergirl se poursuit le lundi sur la CW.