Supergirl Saison 3 : Premier trailer, le retour de Cat Grant et des acteurs d’Alias et Agents of SHIELD au casting

24 Juil 2017 à 16:30

supergirl saison 2 promo - Supergirl Saison 3 : Premier trailer, le retour de Cat Grant et des acteurs d'Alias et Agents of SHIELD au casting

Lorsque Supergirl fera son retour pour une saison 3, l’héroïne de National City sera en deuil. Cela aura à l’évidence des conséquences sur sa façon de concevoir son existence, et plus précisément sur la place occupée par son alter ego humain Kara Danvers (Melissa Benoist). En gros, Supergirl est bien une héroïne de la CW, avec les problèmes identitaires qui vont avec.

S’il est difficile de s’enthousiasmer par la perspective d’explorer des thématiques plus que ressassées par Arrow et The Flash, la première bande-annonce de Supergirl saison 3 nous promet au moins de l’action, de nouveaux conflits et l’introduction de plusieurs personnages.

Nous savions déjà que Odette Annable avait été choisie pour incarner Reign, qui officiera en tant que méchante de la saison. Erica Durance a également rejoint la distribution de Supergirl pour reprendre le rôle de Alura Zor-El que tenait Laura Benanti jusque-là.

Le casting s’agrandit avec Adrian Pasdar (Heroes, Agents of Shield) dans la peau de Morgan Edge. Ce développeur immobilier sans pitié a des plans pour National City et il va trouver Lana Luthor (Katie McGrath) sur sa route, comme vous pouvez le voir dans le trailer :

https://youtu.be/DaI6dcoRRQQ

Yael Grobglas s’éloigne de l’univers de Jane The Virgin et incarnera Psi, une méchante dotée de pouvoirs psioniques qui affectera la cousine de Superman d’une manière surprenante — aucun détail n’a été fourni sur ce que cela pouvait bien dire.

Carl Lumbly (Alias) apparaitra aussi dans cette saison 3 de Supergirl dans la peau de M’yrnn J’onzz, le père de Martian Manhunter. Il est connu pour être un leader religieux pacifiste sur sa planète.

Enfin, Emma Tremblay (Wayward Pines, sœur ainée de Jacob Tremblay) jouera Ruby, une jeune résidente de National City qui est obsédée par Supergirl. Sa fascination pour l’héroïne va la mettre en danger.

En plus de ces ajouts, Calista Flockhart sera présente dans l’épisode de reprise de cette saison 3. Avec un peu de chance, elle sera ensuite de retour avant la fin de la saison. Et pour ceux qui se questionnent sur l’avenir de James Olsen, ce dernier aura le droit à un nouvel intérêt amoureux, mais surtout, à des développements professionnels. Les scénaristes vont tenter de reconnecter avec sa carrière de journaliste-photographe — et donc avec ce qui définit le plus le personnage, normalement.

La saison 3 de Supergirl commence le 9 octobre.

Tags : Supergirl Adrian Pasdar moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires