News Supernatural Saison 12 plonge les Winchester dans un nouveau genre de problèmes à leur retour en janvier

Supernatural Saison 12 plonge les Winchester dans un nouveau genre de problèmes à leur retour en janvier

Supernatural Saison 12 Episode 5 - Supernatural Saison 12 plonge les Winchester dans un nouveau genre de problèmes à leur retour en janvier

Les frères Winchester sont en activité depuis plus d’une décennie maintenant, mais les scénaristes de cette saison 12 de Supernatural ont fini par trouver une situation vraiment inédite dans laquelle les plonger à la mi-saison.

Pour y arriver, ils ont conclu l’épisode 8 d’une manière étonnamment maladroite, comme si Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) voulaient sciemment tomber dans un piège. Cela dit, si on en croit la bande-annonce de l’épisode 9, quand ils reviendront fin janvier sur The CW, les Winchester n’auront pas beaucoup d’options.

L’originalité ici est que l’ennemi n’est visiblement pas démoniaque à proprement parler, puisque c’est le gouvernement. Depuis qu’ils ont mis un terme à la storyline avec l’agent Victor Henriksen (Charles Malik Whitfield) du FBI en saison 2-3, les scénaristes de Supernatural ne sont jamais vraiment revenus vers les autorités officielles du pays. L’angle d’approche a donc du potentiel, reste à voir ce qui est réellement en stock pour la suite.

Pour cela, il faudra patienter encore un peu, puisque cette saison 12 de Supernatural redémarre le 26 janvier 2017 sur The CW, et dans la foulée en US+24 sur SérieClub en France.

https://www.youtube.com/watch?v=A1nboQI2HeM

Étiquettes: