News Une saison 4 pour Superstore, les affaires vont bien chez Cloud 9

Une saison 4 pour Superstore, les affaires vont bien chez Cloud 9

superstore saison 3 - Une saison 4 pour Superstore, les affaires vont bien chez Cloud 9

Travailler pour Cloud 9 a du bon ! Les employés de ce grand magasin chez NBC n’ont pas à s’inquiéter pour l’avenir, vu que la chaine américaine vient d’annoncer le renouvellement de Superstore pour une saison 4.

Cette comédie de Justin Spitzer est devenue l’un des piliers de la chaine américaine — qui confirme ce fait en la renouvelant si tôt, alors que nous n’en sommes qu’à la moitié de la saison 3.

En plus de séduire créativement parlant les responsables de NBC, Superstore possède une audience en progression. Le show est en progression de 6 % sur les 18-49 ans (1,7) et de 3 % sur l’ensemble du public (5,2 millions) comparé à l’année précédente. Ajoutons à cela, les visionnages réalisés sur les autres plateformes et la série obtient une moyenne de 2,9 pts sur la cible démographique en 35 jours.

Superstore est donc la dernière série en date de NBC à être renouvelé. Elle rejoint ainsi The Good Place, Will & Grace et This is Us.

Pour rappel, cette comédie de Justin Spitzer suit le quotidien des employés d’un Cloud 9 et plus spécifiquement Amy (America Ferrera) qui se charge de maintenir l’équipe soudée et opérationnelle — qui réunit Jonah (Ben Feldman), le sardonique Garrett (Colton Dunn), l’ambitieux Mateo (Nico Santos) et la jeune mère Cheyenne (Nichole Bloom). Supervisant le magasin, Glenn (Mark McKinney) est leur manager et Dina (Lauren Ash), son assistante qui est là pour faire appliquer la politique de Cloud 9 d’une main de fer.

En France, la série sera diffusée sur Comédie+.