Aller au contenu
News Pas de saison 7 pour Superstore, Cloud 9 ferme ses portes à la fin de la saison 6

Pas de saison 7 pour Superstore, Cloud 9 ferme ses portes à la fin de la saison 6

Superstore saison 7 annulation - Pas de saison 7 pour Superstore, Cloud 9 ferme ses portes à la fin de la saison 6

Cloud 9 ferme ses portes sur NBC, le network américain vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de saison 7 de Superstore. La série touche ainsi à sa fin avec la sixième saison, qui a fait son retour il y a peu sur les petits écrans américains (avant d’entrer en pause pour les fêtes de fin d’année).

En effet, Superstore a fait son retour sur NBC à la fin du mois d’octobre, marquée par le départ d’America Ferrera aka Amy qui devait quitter la série à la fin de la cinquième et fut ainsi guest star au sein des deux premiers de la saison 6 où elle a fait ses adieux. Lors de l’annonce de son départ, elle n’avait pas fermé la porte à un retour avant la conclusion de la série, maintenant particulièrement proche.

La sixième et dernière saison se composera de 15 épisodes, avec les 11 derniers diffusés à partir du jeudi 14 janvier.

Depuis novembre 2015, Superstore nous relatait ainsi le quotidien, avec ses aléas, des employés cosmopolites d’un grand magasin de la chaîne fictive Cloud 9, installé dans la banlieue de Saint-Louis (Missouri).

Au total Superstore se composera donc de 6 saisons pour 113 épisodes, réunissant dans sa distribution America Ferrera, Ben Feldman, Lauren Ash, Colton Dunn, Nico Santos, Nichole Sakura, Mark McKinney et Kaliko Kauahi.

En France, les quatre premières saisons de Superstore sont disponibles sur Amazon Prime Video.