News Actu US Une saison 3 pour Survivor’s Remorse, Starz renouvèle la série après deux épisodes

Une saison 3 pour Survivor’s Remorse, Starz renouvèle la série après deux épisodes

Survivors remorse - Une saison 3 pour Survivor's Remorse, Starz renouvèle la série après deux épisodes

Les renouvellements ne trainent pas longtemps sur Starz. Quand ce n’est pas le cas, il y a de bonnes raisons de s’inquiéter. En l’occurrence, les spectateurs de Survivor’s Remorse sont tranquilles, puisqu’il n’a pas été nécessaire de patienter trop longtemps pour que la chaine officialise la commande d’une troisième saison.

Il n’y a en effet eu jusque-là seulement 2 épisodes de la seconde saison de diffusés, la comédie sportive de Mike O’Malley — produite par LeBron James — a rapidement convaincu. Il faut dire que Starz est sur la pente montante, étant récemment passée devant Showtime au classement des chaines câblées payantes. Avoir plus d’abonnés signifie plus de monde devant les séries. En l’occurrence, en ce qui concerne Survivor’s Remorse, cela se résume à 1.34 million de téléspectateurs devant le dernier épisode — avant que les audiences des rediffusions, des enregistrements et de la VOD soient donc ajoutées. Pour la série, c’est un record.

Cette seconde saison de Survivor’s Remorse a encore le temps de faire mieux, puisqu’elle se compose au total de 10 épisodes qui nous ramènent dans la vie surprenante de Cam Calloway (Jessie T. Usher), le nouveau phénomène du basketball. Confirmant son talent sur le terrain dans sa nouvelle équipe, il a plus besoin que jamais de ses proches pour rester les pieds sur Terre.

A noter que la série est proposée en duo avec Blunt Talk, la nouvelle comédie avec Patrick Stewart qui a déjà été renouvelée pour une seconde saison.