News Dark Matter, Killjoys et Blood Drive, SyFy annonce son programme de l’été

Dark Matter, Killjoys et Blood Drive, SyFy annonce son programme de l’été

killjoys saison 2 fin Hannah John Kamen - Dark Matter, Killjoys et Blood Drive, SyFy annonce son programme de l'été

Nous ne sommes qu’au début du mois d’avril, mais SyFy a déjà bien entamé la promotion de son programme estival. Nous avons en effet déjà eu le droit par exemple à une bande-annonce pour la saison 2 de Wynonna Earp. La chaine continue à présent en confirmant son agenda de l’été.

Tout commencera le 19 mai avec la saison 3 de 12 Monkeys. Pour rappel, les 10 épisodes seront tous diffusés en un seul week-end. Du 19 au 21 mai, puis ce sera terminé. Pour le moment du moins, puisque la quatrième et dernière saison a bien déjà été commandée.

Ensuite, le vendredi 9 juin, nous retrouverons donc la saison 2 de Wynnona Earp qui sera lancée avec la saison 3 de Dark Matter — qui débutera avec un double épisode.

Le mercredi 14 juin, SyFy proposera sa seule nouveauté de l’été, la série Blood Drive qui est décrite comme étant du pur style grindhouse. L’histoire nous entrainera auprès du dernier bon flic de Los Angeles (Alan Ritchson) qui est forcé de rejoindre une course mortelle à travers le pays. Son seul espoir de survie est une femme fatale accro à la vitesse (Christina Ochoa) et, pour ne rien arranger, il doit alimenter son moteur non pas avec de l’essence, mais avec du sang humain. Thomas Dominique, Marama Corlett, Colin Cunningham et Darren Kent complètent la distribution.

Enfin, il faudra attendre jusqu’au 30 juin pour découvrir la saison 3 de Killjoys.

Pour résumer :

Vendredi 19 mai
12 Monkeys (saison 3)

Vendredi 9 juin
Wynonna Earp (saison 2)
Dark Matter (saison 3)

Mercredi 14 juin
Blood Drive (saison 1)

Vendredi 30 juin
Killjoys (saison 3)