Syfy commande six nouveaux épisodes de Eureka et laisse planer le doute sur l’avenir de la série

5 Août 2011 à 10:17

Mise à jour du 09 aout 2011 : SyFy annule officiellement Eureka.

Alors que la saison 4.5 de Eureka est en diffusion, l’avenir de la série s’est légèrement obscurci… mais, pas pour tout de suite. En effet, 13 épisodes qui devraient composer la saison 5 sont en tournage jusqu’à la fin du mois. La chaine vient d’annoncer la commande de 6 épisodes qui correspondent quant à eux à une saison 6. L’équipe reprendra la direction des plateaux en octobre pour les tourner. Après cela, l’avenir de Eureka se complique. Fin de série ou non ? Le responsable de la chaine annonce qu’il espère que ce « n’est pas la fin de la franchise« , laissant ainsi planer le doute sur la suite de Eureka. Il ne reste plus qu’à attendre pour le moment.

Il y a de toute façon de quoi patienter, la série a encore des épisodes inédits en stock.

Pour rappel, Eureka prend place dans la ville fictionnelle de Eureka, qui est quasiment entièrement peuplé de génies et de scientifiques.

Tags : SyFy Eureka moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link