Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Take Two, les enquêtes de Rachel Bilson et Eddie Cibrian s’arrêtent là

Pas de saison 2 pour Take Two, les enquêtes de Rachel Bilson et Eddie Cibrian s’arrêtent là

  • par
  • 2 min read

Take Two Cast Saison 1 - Pas de saison 2 pour Take Two, les enquêtes de Rachel Bilson et Eddie Cibrian s'arrêtent là

Après CBS qui a annoncé hier que Salvation était annulée, c’est maintenant au tour d’ABC de profiter du calme accompagnant la période de Thanksgiving pour officialiser discrètement qu’elle ne reconduira pas sa série estivale. Ainsi, Take Two n’aura pas le droit à une saison 2.

La raison derrière cette décision est assez classique, Take Two n’a simplement pas trouvé son public. Elle rassembla en moyenne 3.83 millions de téléspectateurs (en Live+3) et seulement 0.6 pt sur les 18-49 ans.

Si vous n’êtes pas familiers avec Take Two, c’est une série qui nous vient du duo formé par Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller, connu pour son travail sur Castle. Cette fois, on ne nous a pas proposé une série sur des flics, mais les enquêtes d’un duo de détectives privés.

L’histoire se centrait sur Sam (Rachel Bilson), l’ancienne star d’une série policière qui vient de sortir d’une cure de désintox et qui désespérée de relancer sa carrière. Elle réussit alors à convaincre un détective privé (Eddie Cibrian) de la laisser le suivre pour qu’elle puisse préparer son prochain rôle. Bien que réticent, il réalise que Sam peut être un atout et, quand les nouveaux clients frappent à sa porte pour les engager, leur association est consolidée — vous pouvez lire notre avis sur la série.

Xavier de Guzman, Aliyah O’Brien et Alice Lee étaient aussi réguliers dans cette première et dernière saison qui compte au total 13 épisodes. Dans des rôles récurrents, on pouvait également retrouver Jordan Gavaris, Heather Doerksen et Lamont Thompson.