TBS commande une saison d’Angie Tribeca avec Rashida Jones

Angie Tribeca - TBS commande une saison d'Angie Tribeca avec Rashida JonesAprès avoir quitté Parks & Recreation peu de temps après la mi-saison, Rashida Jones rebondit sur TBS et se retrouve donc à la tête de sa propre comédie. La chaine américaine commande en effet une première saison d’Angie Tribeca.

Créée par Nancy et Steve Carell, cette série nous parlera d’Angie Tribeca (Jones) qui est membre de l’unité RHCU (Really Heinous Crimes Unit) de la police de Los Angeles depuis 10 ans maintenant. Présentée comme une satire à tendance parodique visant les procedural dramas, la comédie explorera un groupe de personnes brillantes, mais excentriques, qui enquêtent sur des crimes et dévoilent au passage beaucoup trop d’informations personnelles.

Aux côtés de Rashida Jones, on retrouvera Jere Burns, Deon Cole et Andree Vermeulen. Notons que les guest stars annoncées sont déjà nombreuses avec Alfred Molina, Lisa Kudrow, Gary Cole, Nancy Carell et Hayes Macarthur.

Annoncée pour 2015 sur TBS, la saison 1 d’Angie Tribeca se composera de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires