News Une saison 2 pour Ted Lasso, Jason Sudeikis reste entraineur de football pour Apple TV+

Une saison 2 pour Ted Lasso, Jason Sudeikis reste entraineur de football pour Apple TV+

  • par
  • 2 min read

Ted Lasso Saison 1 Apple TV - Une saison 2 pour Ted Lasso, Jason Sudeikis reste entraineur de football pour Apple TV+

Pas de doute, Ted Lasso a réussi ses débuts sur Apple TV+. Moins d’une semaine après le lancement de la comédie sportive, le service de streaming annonce son renouvellement pour une saison 2, qui se composera de 10 épisodes.

Si vous n’avez pas encore jeté un coup d’œil, Ted Lasso est une création de Bill Lawrence (Scrubs) et Jason Sudeikis qui suit les pérégrinations du fameux Ted Lasso (interprété par Sudeikis), un entraineur de football américain travaillant dans une petite université du Kansas qui va se faire engager pour un job pour lequel il n’est pas qualifié.

En effet, Ted Lasso va quitter son pays natal pour se rendre en Europe où il se retrouve au poste de coach pour une équipe professionnelle de football (ou « soccer » comme disent les Américains), malgré le fait qu’il n’y connaisse vraiment rien du tout.

Sans chiffres précis à l’appui, on sait néanmoins que la série Ted Lasso s’est placée en tête des programmes de la plateforme lors de son week-end de lancement dans plusieurs pays incluant les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Mexique, la France et le Canada.

Comme à l’accoutumée, Apple TV+ a mis les trois premiers épisodes de la saison en ligne et propose ensuite un épisode par semaine, le vendredi.