News Pas de saison 2 pour Teenage Bounty Hunters, Sterling et Blair ne reviendront pas sur Netflix

Pas de saison 2 pour Teenage Bounty Hunters, Sterling et Blair ne reviendront pas sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Teenage Bounty Hunters Saison 1 Netflix - Pas de saison 2 pour Teenage Bounty Hunters, Sterling et Blair ne reviendront pas sur Netflix

Mise en ligne à la mi-aout sur Netflix, Teenage Bounty Hunters n’a pas trouvé son public et la plateforme de streaming ne lui offrira pas une seconde chance de le faire, puisque la série est officiellement annulée. Elle ne reviendra donc pas pour une saison 2.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule production de Jenji Kohan à être annulée aujourd’hui, puisque Netflix vient d’annoncer la fin de GLOW également. Dans le cas de Teenage Bounty Hunters, ce n’est par contre pas la pandémie qui est responsable, mais apparemment un manque de popularité. Selon Nielsen, la saison 1 est entrée brièvement dans le Top 10 Netflix à la 10ème place durant une semaine, mais n’y est pas restée.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette dramédie adolescente créée par Kathleen Jordan, Teenage Bounty Hunters nous entrainait dans une communauté rigide du Sud des États-Unis auprès de deux sœurs jumelles en pleine rébellion qui se lancent dans une carrière improbable. En effet, Sterling (Maddie Phillips) et Blair (Anjelica Bette Fellini) Wesley s’associent avec Bowser Jenkins (Kadeem Hardison), un chasseur de primes chevronné, pour s’aventurer dans le monde des malfrats et des secrets tout en continuant à naviguer les épreuves que le lycée leur réserve.

Au casting de la série, nous trouvons ainsi Anjelica Bette Fellini, Maddie Phillips et Kadeem Hardison, mais aussi Virginia Williams, Mackenzie Astin, Shirley Rumierk, Myles Evans, Devon Hales, Spencer House, Eric Graise, Charity Cervantes, Wynn Everett et Method Man.