News Ten Days in the Valley : Kyra Sedgwick cherche sa fille dès ce dimanche sur ABC

Ten Days in the Valley : Kyra Sedgwick cherche sa fille dès ce dimanche sur ABC

  • par
  • 2 min read

ten days in the valley - Ten Days in the Valley : Kyra Sedgwick cherche sa fille dès ce dimanche sur ABC

Annoncée en France sur la nouvelle chaine Polar+, Ten Days in the Valley débarque ce week-end sur ABC et marque le retour de Kyra Sedgwick à la tête d’une série, 5 ans après la conclusion de The Closer.

Développée par Tassie Cameron, Ten Days in the Valley est un thriller qui nous entraine dans la vie de Jane Sadler (Sedgwick ) qui est productrice et mère célibataire en pleine séparation. Quand sa fille disparait au milieu de la nuit, son univers est chamboulé. Comme dans le show policier sur lequel elle travaille, tout est un mystère, tout le monde a un secret et il est impossible de faire confiance à qui que ce soit.

Au niveau du casting, Kyra Sedgwick se retrouve entourée par Adewale Akinnuoye-Agbaje, Kick Gurry, Erika Christensen, Josh Randall, Felix Solis, Francois Battiste, Malcolm-Jamal Warner et Abigail Pniowsky.

Cette saison de Ten Days in the Valley se compose de 10 épisodes dont la diffusion débute donc ce dimanche 1er octobre sur ABC. En France, elle sera disponible en US+24 sur le service « À la demande » de MyCanal, puis en prime time dès novembre sur Polar+.