The 100 Saison 3 recrute une ex-Desperate Housewive pour diriger les Grounders

26 Août 2015 à 10:02

Brenda Strong - The 100 Saison 3 recrute une ex-Desperate Housewive pour diriger les Grounders

The 100 débutait en prenant la forme d’un teen show de SF et a rapidement évolué vers quelque chose d’assez mature, loin des préoccupations habituellement présentes dans une série pour adolescent. Néanmoins, la majorité de la distribution restait assez jeune, mais il semble que les adultes vont être plus représentés dans la troisième saison, avec l’annonce du casting de Brenda Strong.

Ainsi, après Michael Beach qui incarnera un membre de l’équipage de The Ark, l’ex-Mary Alice de Desperate Housewives — que l’on a vu récemment dans la peau d’une Ewing dans Dallas — suit l’exemple de Zach McGowan (Black Sails), également annoncé il y a peu, et rejoint le camp des Grounders.

Plus précisément, Brenda Strong sera la reine Nia qui est à la tête de The Ice Nation. Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est parce que ce peuple fut évoqué à plusieurs reprises durant la seconde saison. Les scénaristes de The 100 saison 3 ont donc bien l’intention de continuer à développer la mythologie des grounders. Bien entendu, cela ne nous indique pas dans quelle situation se retrouvera Clarke (Eliza Taylor) à la reprise, surtout que l’histoire reprendra avec un petit saut temporel de quelques mois, ce qui devrait permettre à tout le monde d’être reposé avant de replonger dans des conflits politiques.

Quoi qu’il en soit, The 100 ne sera pas sur la grille de The CW à la rentrée, il faut attendre la mi-saison pour découvrir cette saison 3.

Tags : The 100 The 100 saison 3 moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires