News The 100 saison 5 : Isaiah Washington ne sera plus régulier sur la série post-apocalyptique

The 100 saison 5 : Isaiah Washington ne sera plus régulier sur la série post-apocalyptique

  • par
  • 2 min read

The 100 Saison 4 Episode 4 - The 100 saison 5 : Isaiah Washington ne sera plus régulier sur la série post-apocalyptique

Si Clarke est prête à tout pour assurer la survie de l’humanité – et surtout de son peuple – dans The 100, ce n’est pas rare que quelqu’un y laisse la vie dans la série post-apocalyptique de la CW.

En tout cas, il n’y a rien d’étonnant à apprendre ainsi qu’un membre du casting depuis son lancement n’occupera plus cette place la saison prochaine. TVLine nous annonce ainsi que Isaiah Washington, qui endosse le rôle de Jaha, ne sera pas de retour en tant que régulier au sein de la saison 5.

La saison 4 de The 100 se poursuivant sur The CW, tout est fait pour le moment pour éviter de nous dévoiler le sort du personnage. Ainsi, la porte est à ce stade est laissée ouverte pour que l’on puisse imaginer que Jaha puisse encore survivre et Isaiah Washington apparaitre en tant que guest star lors des nouveaux épisodes. Il peut aussi bien mourir dans les derniers épisodes de la saison 4, voir au tout début de la saison 5 après tout.

Le producteur exécutif Jason Rothenberg s’est exprimé sur le départ de l’acteur : « Nous avons été incroyablement fortunés d’avoir Isaiah Washington sur The 100 durant les 4 saisons. Il a apporté beaucoup au rôle de Jaha, et nous avons adoré travailler avec lui. »

Face à un tel commentaire, il est difficile de ne pas se dire que les jours de Jaha sont comptés. Comme bien du monde en cette fin de saison 4 de The 100 qui se termine le 24 mai.