Aller au contenu
News The 100 Saison 5 : Tasya Teles (Echo) devient régulière sur la série

The 100 Saison 5 : Tasya Teles (Echo) devient régulière sur la série

  • par
  • 2 min read

Tasya Teles Echo the 100 saison 5 - The 100 Saison 5 : Tasya Teles (Echo) devient régulière sur la série

Après avoir annoncé que Isaiah Washington ne serait pas de retour en régulier sur la saison 5 de The 100, voilà que l’on apprend la promotion de Tasya Teles au statut de régulier, justement.

Au vu du final de la saison 4, cela ne vient pas comme une grosse surprise. Tasya Teles incarne Echo, qui fut introduite comme une prisonnière de Mount Weather vers la fin de la seconde saison et a su survivre à bien des épreuves depuis. Elle a maintenu une relation plus que compliquée avec Clarke et Bellamy, alimenté par un comportement erratique et une capacité à trahir les autres.

Même si elle s’est mise Octavia à dos, elle est parvenue à survivre à la dernière catastrophe et sera donc présente à temps plein dans les nouveaux épisodes de la série apocalyptique de la CW.

Ce n’est pas la seule actrice à connaitre une promotion, vu que Chelsey Reist qui incarne Harper a également été promue régulière.

Rappelons qu’un statut de régulier n’assure pas pour autant la survie dans The 100 comme nous l’a rappelé — spoilers saison 4 — Roan. Incarné par Zach McGowan, ce dernier n’a pas survis à la saison —  fin spoilers. En parallèle, certains acteurs récurrents continuent leur bout de chemin dans la série, à l’image de Luisa D’Oliveira (dans la peau d’Emori) ou encore Adina Porter (Indra).

La saison 5 de The 100 est attendue pour la mi-saison 2018.

Étiquettes: