Aller au contenu
News The Affair Saison 5 : Joshua Jackson ne sera plus régulier dans la dernière saison

The Affair Saison 5 : Joshua Jackson ne sera plus régulier dans la dernière saison

The Affair Saison 4 Joshua Jackson - The Affair Saison 5 : Joshua Jackson ne sera plus régulier dans la dernière saison

Il y a maintenant plus d’un mois, la saison 4 de The Affair s’est clôturée avec la mort d’un personnage. Bien que la saison 5 soit encore loin, il est d’ores et déjà annoncé qu’une autre figure majeure est sur le départ alors que la série est sur le point de se terminer.

En effet, après avoir dit adieu à Ruth Wilson, les fans de la série de Sarah Treem et Hagai Levi devront rapidement faire leurs adieux à Joshua Jackson, puisqu’il ne reviendra pas en tant que régulier. Concrètement, il ne quitte pas le show sans dire au revoir, il devrait faire au minimum un épisode, mais le fait que cela soit annoncé si tôt laisse penser que l’acteur s’est déjà tourné vers d’autres projets et la production prend les devants pour éviter toute autres spéculations.

The Affair continue ainsi d’évoluer, se dirigeant vers une conclusion qui se concentrera exclusivement sur Noah (Dominic West) et Helen (Maura Tierney), ce qui semblait difficile à imaginer il y a encore peu de temps.

Quoi qu’il en soit, cette saison 5 de The Affair n’arrivera donc pas tout de suite. Elle est pour le moment annoncée pour 2019, mais il n’est pas confirmé qu’elle sera diffusée sur Showtime l’été prochain. Cela laisse du temps pour que plus d’informations sur la participation de Joshua Jackson soient révélées.

51karQ778vS. SL500  - The Affair Saison 5 : Joshua Jackson ne sera plus régulier dans la dernière saison
small orange - The Affair Saison 5 : Joshua Jackson ne sera plus régulier dans la dernière saison
Price Disclaimer