News The Americans renouvelée jusqu’à sa saison 6 qui sera également sa dernière

The Americans renouvelée jusqu’à sa saison 6 qui sera également sa dernière

The Americans Saison 4 600x400 - The Americans renouvelée jusqu'à sa saison 6 qui sera également sa dernière

Certaines séries n’ont pas le temps de préparer leur sortie, mais cela ne sera pas le cas de The Americans. Le show d’espionnage de FX décroche en effet non seulement un renouvellement jusqu’en 2018, mais obtient pas la même occasion une date de fin.

Sans jamais avoir été un réel succès public pour la chaine câblée, The Americans aura indéniablement bien vécu et n’est pas encore arrivée à sa conclusion. Alors que la saison 4 se termine le 8 juin prochain sur FX, nous savons donc que la famille Jennings poursuivra son combat contre l’oppresseur Américain et pour leur survit avec 23 épisodes supplémentaires.

La saison 5 de The Americans sera ainsi proposée en 2017 et se composera de 13 épisodes, tandis que la sixième et dernière sera diffusée en 2018 et comptera 10 épisodes.

Les showrunners Joel Fields et Joe Weisberg ont de cette manière largement le temps pour mener Elizabeth (Keri Russell), Philip (Matthew Rhys) et leurs enfants vers une fin appropriée. Cette conclusion n’est dès lors pas pour tout de suite et il est clairement impossible de déterminer ce qu’elle sera pour le moment.

En attendant, il reste donc trois épisodes à l’actuelle saison 4 avant que The Americans se retire jusqu’au printemps prochain.

Étiquettes: