Une affiche pour la saison 3 de The Americans

The Americans Saison 3 ban - Une affiche pour la saison 3 de The Americans

C’est à la fin du mois de janvier que l’on pourra retrouver la famille Jennings dans leur combat au cœur de l’Amérique des années 80 au service de la mère Patrie dans la troisième saison de The Americans. En attendant, FX nous livre une affiche pleine de symboles.

Le mélange d’éléments iconographiques américains avec ceux typiques de l’U.R.S.S. est clairement là pour mettre en avant l’opposition idéologique dans laquelle Philip (Matthew Rhys) et Elizabeth (Keri Russell) trouvent de quoi se motiver autant qu’ils y découvrent de quoi douter. Avec leurs supérieurs qui veulent que Paige (Holly Taylor), leur fille, rejoigne à son tour le combat, le conflit devient clairement de plus en plus complexe pour les deux espions.

On en découvrira naturellement plus quand cette saison 3 de The Americans débutera sur FX le mercredi 28 janvier 2015 — voir la bande-annonce.

The Americans Saison 3 - Une affiche pour la saison 3 de The Americans

Tags : The Americans moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires