Kurt Sutter engage Ed Sheeran dans The Bastard Executioner parce qu’il était fan de Sons of Anarchy, apparemment

Ed Sheeran - Kurt Sutter engage Ed Sheeran dans The Bastard Executioner parce qu’il était fan de Sons of Anarchy, apparemment

Il y a une tradition que Kurt Sutter n’avait pas besoin de perpétuer après la fin de Sons of Anarchy, celle d’engager des chanteurs pour tenir des rôles récurrents. Si les passages de Marilyn Manson et d’Henry Rollins avait bien tourné, ce ne fut pas forcément brillant avec Courtney Love ou Dave Navarro.

Donc, dans The Bastard Executioner, sa nouvelle série filmée sur le vieux continent, Sutter a décidé de recruter le chanteur-compositeur Ed Sheeran.

Ce show qui arrive cet automne sur FX se présente comme étant un drame historique qui se centre sur un chevalier du roi Edward I, Wilkin Brattle (Lee Jones). Brisé par les ravages de la guerre, il veut arrêter de semer les morts sur sa route — et visiblement cultiver son champ, si on en croit ce teaser. Malheureusement pour lui, la mort reste son métier quand il se retrouve obligé de devenir un bourreau.

Sheeran ne sera pas là pour se faire couper la tête par le Bastard Executioner, mais pour jouer Sir Cormac, l’ambitieux et mortel protégé d’un membre haut placé de l’Église.

Le chanteur est entré dans le monde merveilleux de Kurt Sutter en déclarant son amour pour Sons of Anarchy sur Twitter. Cela le mena à délivrer une reprise de “Make It Rain” de Foy Vance qui fut utilisée dans l’avant-dernier épisode du show. L’étape suivante de cette relation était visiblement naturellement un rôle dans cette nouvelle série. Notons par ailleurs que ce n’est pas la première fois que Sheeran fait l’acteur, puisqu’il est apparu dans l’épisode Live de la saison dernière d’Undateable sur NBC.

Quoi qu’il en soit, il rejoint donc un casting qui regroupe Katey Sagal, Stephen Moyer, Brian F. O’Byrne, Flora Spencer-Longhurst, Sam Spruell, Darren Evans, Danny Sapani, Timothy V. Murphy, Sarah White, Sarah Sweeney, Elen Rhys et Ethan Griffiths.

La saison 1 de The Bastard Executioner comptera 10 épisodes. FX n’a pas encore officialisé la date de lancement.

Tags : The Bastard Executioner moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires