The Bastard Executioner a un faux air de Gladiator dans son premier teaser officiel

21 Juil 2015 à 11:06

The Bastard Executioner - The Bastard Executioner a un faux air de Gladiator dans son premier teaser officiel

Après un passage à la Comic Con de San Diego appuyé par un teaser-trailer nous présentant la série, la promotion de The Bastard Executioner débute officiellement sur FX qui adore offrir une belle quantité de teasers conceptuels à ses séries. Pas d’exception ici avec ce qui ressemble à un gros clin d’œil à Gladiator.

Il faut dire que le point de départ de l’histoire de cette nouvelle série de Kurt Sutter — créateur de Sons of Anarchy — est assez proche de celle du film de Ridley Scott. The Bastard Executioner est en effet un drame historique qui s’intéresse à un chevalier du roi Edward I, Wilkin Brattle (Lee Jones). Brisé par les ravages de la guerre, il veut arrêter de semer les morts sur sa route — et visiblement cultiver son champ, si on en croit ce teaser. Malheureusement pour lui, la mort reste son métier quand il se retrouve obligé de devenir un bourreau.

Ce premier teaser nous montre donc Wilkin dans son champ, forcé de saisir son épée pour se défendre. Comme toujours avec Sutter, la violence est ce qui compose la vie de ses héros. Pour en voir plus, vous pouvez découvrir de réelles images tirées de la série dans le trailer dévoilé à la Comic Con il y a peu.

La saison 1 de The Bastard Executioner comptera 10 épisodes qui arriveront cet automne sur FX avec, au casting, Katey Sagal, Stephen Moyer, Brian F. O’Byrne, Flora Spencer-Longhurst, Sam Spruell, Darren Evans, Danny Sapani, Timothy V. Murphy, Sarah White, Sarah Sweeney, Elen Rhys et Ethan Griff.

https://youtu.be/zfcfJOP-Dt4

Tags : FX The Bastard Executioner moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires