Aller au contenu
News Actu UK Une saison 2 pour The Beast Must Die, la série se poursuit sur Britbox avec une nouvelle histoire originale

Une saison 2 pour The Beast Must Die, la série se poursuit sur Britbox avec une nouvelle histoire originale

  • par
  • 2 min read

The Beast Must Die Saison 1 Casting - Une saison 2 pour The Beast Must Die, la série se poursuit sur Britbox avec une nouvelle histoire originale

Proposée sur la plateforme de streaming anglaise BritBox la semaine dernière, la série The Beast Must Die a clairement réussi son lancement, puisqu’elle décroche une saison 2 avant même que tous ses épisodes aient été mis en ligne — elle arrive en France le 21 juin sur Canal+.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série de Gaby Chiappe, The Beast Must Die est présentée comme une adaptation moderne du classique policier roman Que la Bête meure ! écrit par Nicholas Blake (pseudonyme du poète Cecil Day-Lewis, père de Daniel Day-Lewis) en 1938 et déjà adapté au cinéma en 1969 par Claude Chabrol. L’histoire de la saison 1 qui se compose de 5 épisodes se centre ainsi sur une mère (Cush Jumbo) déterminée à obtenir vengeance après la mort de son fils de 6 ans, renversé par une voiture. Le détective Strangeways (Billy Howle) doit quant à lui réussir à démêler cette tragédie pour réussir à ce que justice soit faite.

La saison 2 proposera une intrigue originale intitulée « A Sword in my Bones » dans laquelle nous retrouverons le détective Nigel Strangeways sur une nouvelle investigation.

Ainsi, il a été confirmé que, en dehors de Billy Howle (The Serpent), The Beast Must Die rassemblera un nouveau casting. Pour rappel, celui de la saison 1 se compose de Cush Jumbo, Jared Harris, Geraldine James, Nathaniel Parker, Maeve Dermody, Mia Tomlinson et Barney Sayburn.