CBS parle du futur de The Big Bang Theory qui recrute Dean Norris pour plusieurs épisodes

big bang theory dean norris - CBS parle du futur de The Big Bang Theory qui recrute Dean Norris pour plusieurs épisodes

Maintenant à sa saison 10, l’avenir de The Big Bang Theory est donc de nouveau évoqué – surtout avec les contrats des acteurs touchant à leur terme. Cela implique alors des renégociations et beaucoup d’argent.

Kunal Nayyar (aka Raj) avait déjà soulevé la question lors de son passage à la MCM Comic-Con London. Le sujet a de nouveau été remis en avant lors du Television Critics Association Press Tour et celui-ci ne semble pas vraiment inquiéter les responsables de la chaine. Glen Geller – le président chez CBS – se dit avoir confiance que toutes les personnes impliquées sont motivées à poursuivre la série au-delà de sa saison 10 et compte donc sur Warner Bros pour s’assurer que tout le monde revienne avec un nouveau contrat.

The Big Bang Theory étant encore la comédie numéro 1 (en termes d’audiences), il n’y a pas vraiment de raison de ne pas poursuivre et aucun des acteurs ne montrent une volonté de vouloir s’en aller. Que ce soit Kaley Cuoco et Jim Parsons, ils ont tous les deux signifié que l’équipe n’avait pas vraiment envie d’arrêter.

Si on passe une bonne ambiance de travail, rappelons que le trio principal – Cuoco, Parsons et Galecki – est payé à ce jour 1 000 000 $ par épisode depuis les dernières négociations(depuis la saison 8). Simon Helberg et Kunal Nayyar gagneraient quant à eux aux environs de 750 000 $ par épisode.  Arrivé plus tardivement sur la série, Mayim Bialik et Melissa Rauch gagnent quant à elle 100 000 $ par épisode. C’est loin de leurs collègues, mais ce n’est pas non plus une petite somme – encore moins quand on pense qu’il y a 24 épisodes par saison. Il va de soi que les renégociations impliqueront en plus une augmentation de salaire, ce qui devrait plus que motiver à vouloir rester.

Si The Big Bang Theory devrait donc se poursuivre pour une saison 11, il y a avant la saison 10 à découvrir. En plus de Katey Sagal qui fera son apparition dans l’épisode de reprise, la série a recruté pour plusieurs épisodes Dean Norris (aka Hank de Breaking Bad).

L’acteur qui poursuit ainsi sa collaboration avec CBS après Under The Dome jouera le Capitaine Williams, un représentant de l’Air Force qui travaille pour le département du Materiel Command qui assure le soutien logistique des soldats.  Il est donc intéressé par le gyroscope quantique du groupe pour une application militaire. Cela s’inscrit dans la suite du final de la saison 9, où Wolwitz suspectait que l’Air Force les espionnait.

Dean Norris sera donc présent dans les trois premiers épisodes de cette saison 10 de The Big Bang Theory qui arrive le lundi 19 septembre sur CBS.

51HMH7iBlzL. SL160  - CBS parle du futur de The Big Bang Theory qui recrute Dean Norris pour plusieurs épisodes
Price: 10,90 €
small orange - CBS parle du futur de The Big Bang Theory qui recrute Dean Norris pour plusieurs épisodes
Price Disclaimer
Tags : The Big Bang Theory moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires